Pour les photos de bébés et nouveau-nés, il est conseillé de les réaliser dans les 15 jours qui suivent la naissance. Le bébé prend encore des positions fœtales et dort beaucoup, cela permet des mises en scène qui ne sont malheureusement plus possible par la suite.

Il est souhaitable que le bé dorme pour pouvoir lui faire prendre de jolies poses. Pas d’inquiétude si votre enfant ne trouve pas le sommeil, je dispose de panières qui nous permettront également de faire des photos avec bébé éveillé.

Pour les photos de nouveau-nés, nous verrons ensemble les teintes & accessoires qui vous plaisent le plus afin de personnaliser au maximum votre séance. Vous pouvez également utiliser vos jouets, doudous ou autres éléments qui vous tiennent à cœur et personnaliser encore davantage la séance.

Nous ne pouvons évidemment pas prévoir la date de naissance de votre enfant pour programmer la séance. Par contre, je vous invite à pré-réserver votre séance rapidement en me contactant afin que je puisse vous assurer un créneau dans les 15-20 premiers jours qui suivent la naissance.